Les perles du vent Index du Forum Les perles du vent
Guilde du serveur de Culte de la rive noire alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenu ! 
Y'a des chances que je recréé une guilde primum artis multi jeu donc je reouvre le forum......
Bon je parle.... (je râle aussi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les perles du vent Index du Forum >>> Taverne >>> En salle
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tilh
Administrateur

Masculin
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Bon je parle.... (je râle aussi) Répondre en citant

Puis je ne faire plus confiance à personne mis à pars ma famille ?
Nous avions tellement d'ambitions que certains trop impatient compte nous quitter !
Et si moi je mettais par exemple mon reroll le plus bas (ouhaou) en chef de guild et puis que j'allais chercher une guilde pve hl vous en penseriez quoi?
Oui,cet MG est un con,une merde,ect.....,
En effet,certains de nos officiers (je dénonce pas),veulent quitter la guilde en y laissant un reroll...;vous en pensez quoi?
Et pourquoi tout les membres de la guilde ne ferais pas pareil d'ailleurs?
Exemple:Tout le monde laisse un reroll et chacun joue ailleurs et puis de temps à autre je jette un coup d'oeil chez primum artis histoire de faire acte de présence.....
Quitter point à la ligne,vous savez très bien que vous pourrez plus jamais être utile la guilde justement puisque tout les raids Hl cata vous les auraient écumés !
Si vous voulez partir me donnez pas d'excuse infondées !
Si,je dois être déçu,je savais qu'en créant ma guilde je n'aurait pas que des hauts....
Mais,pensez vous que de faire confiance aveuglement est un sacré tord?
Bref,je suis dans la déception mais bon ,je sais me remettre j'irais voir conseil......
J'ai presque envie de donner des noms mais aller y les concernés qui s'en moquent parler leurs à la guilde  Exclamation
Il croient en vous;vous êtes leurs modèle et vous vous ne voyez votre évolution qu'ailleurs !
Moi je dis vive Primum Artis

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirgaba
De confiance
De confiance

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Bon je parle.... (je râle aussi) Répondre en citant

C'est vrai que c'est très décevant qu'un officier quite la guilde,  par contre je ne suis pas en accord avec le fait qu'il garde un poste d'officier, qu'il y garde un reroll pourquoi pas, mais en quitant la guilde il quite aussi sont poste...

Morphio
De confiance
De confiance

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Bon je parle.... (je râle aussi) Répondre en citant

moi je me denonce ;P oui avec clero il ai for possible qu'il parte dans une autres guilde mais je vois pas ou sa gene clero na pas de haut grade c'est morphio donc je peux partir avec clero pour que se perso a ses avantages de guilde aussi donc voili voilou aprais bai si sa vous plait pas bai degrader moi y a pas de soucis mais bon je vois pas la gene que sa vous cause . car clero ne sert a rien dans cette guilde donc voila quoi et puis je suis libre de mon choix de mes autres persos tan que je reste avec morphio et que je continu mon role de consseiller je vois pas l'inconvénient aprais faite votre choix *_*

Morphio
De confiance
De confiance

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Bon je parle.... (je râle aussi) Répondre en citant

mais bon j'ai arreter ma postulations je ne pensait pas que sa t'aurais gener vu que se n'ai que mon rerrol mais bon tanpis ^^ clero reste donc !
Puis personelement quand j'ai vu que sa te fesait chier tilh j'ai eu l'envie d'enlever ma postulations mais j'ai preferer attendre la nuit porte conseil puis maintenant c'est fait je ne part pas desoler a tous si je vous ai decu meme un consseiller peu faire des erreurs la preuve ;P donc voila clero reste et ne bouge pas de cette guilde promis et morphio de meme mdr . pasque je crois en vous tous et je veus que primum deviennent une grosse guilde et qu'on se defoule sur les raids cata ^^ . desoler pour mon erreur ;P

Tilh
Administrateur

Masculin
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Bon je parle.... (je râle aussi) Répondre en citant

Tu m'as fait peur merci de revenir sur cette drôle de décison  Razz

Morphio
De confiance
De confiance

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Bon je parle.... (je râle aussi) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Bon je parle.... (je râle aussi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les perles du vent Index du Forum >>> Taverne >>> En salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation