Les perles du vent Index du Forum Les perles du vent
Guilde du serveur de Culte de la rive noire alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenu ! 
Y'a des chances que je recréé une guilde primum artis multi jeu donc je reouvre le forum......
absence definitif clero/morphio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les perles du vent Index du Forum >>> Absences >>> Absences
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Morphio
De confiance
De confiance

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

desoler mais bon la fusion des primums me plait pas et sa bouge pas tros sauf certaines personnes donc bonne continuation a tous si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a me /w . bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilh
Administrateur

Masculin
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

Crying or Very sad
bye....

grioersh
De confiance
De confiance

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

Bye ,amuse toi bien la ou le vent te portera =)
 j'éspère quand même garder le contact :p

Tilh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

une chose que je comprends pas....
Pourquoi tu m'a rien dis?
j'ai été si con avec toi !?

raitossaki
De confiance
De confiance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 03:03 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

Ba mince alors apres une longue abscence je reveint et je vois que clero veut ce barrer  Sad  tu es sur que tu ne veut pas rester ??Je m'amusai bien avec toi ...Tu vas me manquer .Reflechie bien si cela ce trouve tu as décider ça sur un coup de tête par pas Sad

Tilh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 03:26 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

Moi,j'ai du mal à comprendre.....;en mm temps clero-morphio est un très bon joueur peut être veut il du pve Hl,mais pourquoi donc il n'en a jamauis parlé?

Mirgaba
De confiance
De confiance

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

Si tilh, il en parlait souvent, et j'avoue que depuis la fusion, je me suis ramollit un peu de wow, c'est plus pareil, même si les joueur de perles du vents sont sympa, je sais pas, c'est...pas pareil

Morphio
De confiance
De confiance

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

sa rien avoir avec les raid hlvl je vous rassure la fusion ma pas plus tous recommencer a zeros les primums artis allait s'en sortir et la fusion a tous gaché au moment que sa allait bouger franchement sa été un gros gachie la fusion . On commenceais a bouger et a la fusion chez les perles du vent redemarage a zeros personnes bouge ect .... ( sauf certains mais sur 170 peut bouge moins de 10  ) .En plus par moment c'est gamins m'enfins je vais pas donner les details vous le verez bien par vous meme . Cola ma rejoins aussi lui aussi sa ne lui a pas plus m'enfins chacun c'est choix . et tilh j'ai pas pu t'en parler t'étais pas souvent co puis sa ma souler un soir de trop  et puis voila quoi donc pour sa que j'ai mis sur le forum je savais que tu aurais lu vu qu'il y a que les primums qui sans sert . bonne continuation a vous n'hésitez pas a me whisp sa fait toujours plaisir ;P tchousss  Mr. Green

(puis desoler pour les primums vous allez me manquer mais avec se monde dans les perles du vent on avait plus nos delire a nous ! la fusion a detruis primum helas. En tous cas j'aurais été fier d'avoir été votre conseiller on allait y arriver aux gros raids Okay )

Tilh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

N'empêche.....,tu reste toi même....
Quelqu'un de bien !  Okay

Mirgaba
De confiance
De confiance

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi clero, moi même si j'ai garder mon poste de bras droit, c'est pas pareil, je connais pas les membres des perles, j'ai pas vraiment gagner cette place, et sa bouge moins que quand il y avais primum

Morphio
De confiance
De confiance

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio Répondre en citant

merci tilh  Mr. Green oui je reste moi meme . Donc si vous avez des soucis ou autres sachez que meme si je suis plus dans votre guilde j'ai toujour le sang primum donc les primums se serait une joi de vous aidez en cas de coup dur ou conseil ect ....  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: absence definitif clero/morphio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les perles du vent Index du Forum >>> Absences >>> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation